Accueil / Animaux / [génétisim] avis au généticiens grognons ;-)

[GénétiSim] Avis au généticiens grognons ;-)

Sujet posté le 28/09/2009 à 08H00 par joueur_99196_1
AGRICASEIH (VIP) 26/03/2012 à 13H22
et j'ai fais un petit tour sr f1

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_17412_7 26/03/2012 à 13H56
merci beaucoup

si le classement servait a ne garder que les nommeurs acceptant de remplir leur rôle ce serait encore mieux je pense^^
AGRICASEIH (VIP) 26/03/2012 à 20H13
justement, ceux qui ne sont pas assez bons serait à remplacer ^^

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_17412_7 27/03/2012 à 14H25
ça réglerait le problème si c'est fait dans ce sens
JOUEUR_36335_3 27/03/2012 à 17H28
OLIVIER.AUBE le probleme est que les admin ont parfois des choix surprenant , lors des dernière candidature je m étais présenté pour representer le serveur belge , et bien les admin ont choisit un joueur qui avant meme le lancement des candidature annonçait sur le regional sont depart imminent du jeux , et qui est finalement partis a peine quelque semaine apres , donc un nommeur des moins choisit par les admin a l encontre de toutes logique et ce n est qu un exemple

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_17412_7 27/03/2012 à 19H33
effectivement on comprend mieux la durée des problèmes de nominations
JOUEUR_198474_1 22/04/2012 à 23H50
bonsoir ...
pleins d'imprévus aujourd'hui moralité Simagri est passé en 4ème plan ce qui fait que j'ai nommé quelques animaux à présenter au concours un peu tard et ils sont toujours en attente de validation ...
donc si un mommeur est encore présent si il pouvait aller faire un tour sur le serveur USA ça serait sympa
merci d'avance

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_17412_7 26/04/2012 à 15H41
ah je me disais bien que ça n'allait pas durer longtemps la vitesse des nouveaux nommeurs (au début tout est forcément tout beau tout neuf^^) j'ai plusieurs animaux en attente sur fr3 donc si un nommeur pouvait passer ce serait sympa
JOUEUR_3933_5 26/04/2012 à 21H19
Il n'y a pas de nouveaux nommeurs mais la page pour nommer a été optimisée dernièrement. Maintenant, on peut valider une page complète d'un seul clic plutôt que de valider un animal à la fois.. :)
AGRICASEIH (VIP) 27/04/2012 à 00H34
Ouais et ça c'est super tu jettes un coup d'oeil sur les nom et tu valides tout en 20 seconde quand la page est pleine.

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


M@SSEY DEERE (VIP) 27/04/2012 à 20H09
salut

c'est pas mal en effet ce système pour valider.

Ferme lamonesti => il n'y a pas de nouveaux nommeurs, mais il y a bel et bien de nouveaux valideurs (dont moi ^^)



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_3933_5 27/04/2012 à 21H22
Désolé Massey Deere, je n'étais pas au courant :) Bienvenu parmi nous :)
JOUEUR_126876_1 01/05/2012 à 18H15

MESSAGE A CEUX qui nomment ( pas ) les animaux

Vous etes de plus en plus nombreux, bravo

Merci, merci, de ne pas faire ce à quoi vous êtes assigné

1 coq à nommer une fois par semaine , c'est vrai que c'est trop

trop fatiguant
je n'ose même pas imaginer ce que c'est pour ceux qui en ont 10 ou 30

Une fois de plus, les admin vont recruter quelqu'un pour nommer les animaux.
Et pour quoi ?


pour faire le travail de ceux qui sont déjà en place et ne font rien.

Alors c'est bien simple :
si vous n'avez pas le temp ou l'envie de nommer les animaux, vous démissionnez et meme vous ne vous présentez pas du tout ! et ça rendra service à toute la communauté !

faut arrêter de polluer les autres comme ça, c'est juste une question de respect

oui je rale et cette fois je m'excuserai pas parce qu'il y a quand même un peu trop d'abus

Oui il y a trop de gens qui abusent ici et ont connait leur nom, on sait à peu près qui fait quoi et surtout : qui ne fait rien du tout !!!

____________________

JOUEUR_17412_7 29/08/2012 à 14H04
merci a celui qui m'a refusé "bust" comme nom pour un verrat je n'ai que ça a faire que remettre un autre nom parce que mr (ou mme) fait n'importe quoi (on m'explique en quoi ce mot peut être refusé?)

surtout que bon c'est un nom pour un animal virtuel ce n'est pas comme si ça allait changer la vie de qui que ce soit qu'il y ait tel ou tel nom....
JOUEUR_3345_7 29/08/2012 à 14H16
c'est vrai que c'est compliqué de trouver des noms quand on a beaucoup de bets nommées, je galère pour mes 150coqs, sa serait bien de pouvoir prélever des animaux qui sont pas nommés.

moi on m'a refusé mw3 comme nom
(je sais vraiment plus quoi mettre ^^)

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
PH.LIPPE08 (VIP) 29/08/2012 à 16H25
moi je suis tout le temps sur le jeu (ou ma femme) je peux etre nommeur je me presente a chaque session mais ca ne convient pas je pense dommage si france 2 a besoin aux prochaines je suis dispo

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_17412_7 29/08/2012 à 17H06 29/08/2012 à 17H09
le pire étant qu'a part si les nommeurs sont d'une stupidité monumentale étant donné qu'ils peuvent valider une page en un clic maintenant je suppose qu'ils ne passent pass leur vie a regarder chaque nom je pense qu'ils valident tout d'un coup donc a quoi bon se servir de joueurs qui retardent tous les autres (parce qu'il me semble évident qu'ils ne vont pas faire passer leur vie après simagri) quand c'est déjà quasiment de la validation informatique^^

ce serait mieux que tout soit validé automatiquement (parce que de toute manière c'est déjà le cas a part pour celui qui doit avoir du temps a perdre et regarde les noms les uns après les autres) ça éviterait que tout le monde perde du temps pour rien

je précise que je ne critique pas les nommeurs je suis le premier a dire qu'un jeu n'a pas a empiéter sur le temps libre j'essaye juste d'obtenir que les admins suppriment cette obligation de joueurs qui dans le fond ne sert a rien si ce n'est faire attendre tout le monde et que les validations soient automatiques (gain de temps énorme pour tout le monde)
M@SSEY DEERE (VIP) 31/08/2012 à 20H51
salut

olivier.aube

Valider les noms, ça va assez vite.
Mais il faut quand même tout vérifier avant. Il y a certains samedi (jour de rush) ou je tombe sur quasiment 200 volailles à valider (la quantité n'est pas le problème) mais y a toujours deux ou trois petits malins qui mettent des chiffres dans les noms proposés.

En gros, passer l'ensemble des serveurs, donc a chaque fois toutes les catégories d'animaux, vérifiers les noms de domaines demandés et les noms de domaines viticoles, ca prends moins de 10 minutes, en fonction du nombre d'animaux, des fois 5 minutes et d'autres un peu plus.

perso, j'essayes d'y aller une fois par jour, mais en ce moment c'est chaud, ca ira mieux après l'ensilage (donc dans deux ou trois semaines)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_17412_7 01/09/2012 à 13H06
je comprend l'explication mais pourquoi m'a t'on refusé des noms sans chiffres dans ce cas? (enfin refusé c'est un peu faux car j'ai remis les noms en question a d'autres animaux et ça a été validé ce qui est d'ailleurs bien la preuve que les noms étaient corrects ^^(j'aurais pu en changer mais je me suis dit que je n'allais pas laisser un nommeur qui n'avait rien compris décider a ma place des noms a donner )

le problème c'est que les refus injustifiés en question me font perdre du temps réel donc avec une validation automatique par le serveur il n'y aurait plus de problèmes)
M@SSEY DEERE (VIP) 01/09/2012 à 13H45
je ne peux répondre a ton interrogation.Chaque valideur réagit différemment.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_17412_7 01/09/2012 à 13H58
je veux bien le croire (la preuve un coup ça passe et le lendemain non^^) mais en l'occurrence les noms n'avaient pas a être refusés d'ou l'interrogation
JOUEUR_367579_1 02/09/2012 à 02H08
Bonsoir,
Petite question:

Pour améliorer la race, il faut des animaux nés à la ferme et nommés

Pour atteindre les palier pour avoir une place, il faut un paquet de bestiaux.

Si lorsque l'on nomme trop d'animaux cela vous dérange, comment fait-on ??

Bon jeu ...
JOUEUR_3933_5 02/09/2012 à 21H24
Carus: nomme autant d'animaux que tu veux, ce n'est pas un problème.
BENOJD (VIP) 10/09/2012 à 20H17 10/09/2012 à 20H19
bonjour à tous

pour ma part c'est la première fois que j'ai eu des noms refusés aujourd'hui pour qu'elles raisons je ne sais pas car je pense qu'il rentre dans les critères certes aujourd'hui j'ai nommé pas mal de coqs car je vais inséminé toutes mes poules avec mais ce n'est pas la raison voila si un nommeur passe par là qu'il me dit pourquoi ils ont été refusé car moi je ne vois pas la faute merci d'avance

ps: exemple de coq FRIMEUR DE BENOJD ^^

____________________
ben
JOUEUR_164260_1 05/10/2012 à 01H08 05/10/2012 à 01H11
Bonjour,

Est ce qu' il est possible qu' un valideur annuler ou refuser le nommage de toutes mes oies, pensant être chez mes femelles j' ai donné des noms de filles aux mâles stupide erreur de ma part .
Je vous en remercie par avance

____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :